

Webinaire gratuit : Osez le feedback !
Une communication efficace sur le lieu de travail est essentielle à la réussite de toute équipe et de toute organisation. En utilisant le feedback de la bonne manière, nous pouvons nous développer en tant qu’individus et en tant qu’équipe, améliorer nos performances, stimuler la collaboration et construire une culture de travail positive. Mais même en sachant cela, ce n’est pas toujours facile de se lancer.
Dans ce webinaire interactif, à l’occasion de la Semaine du Bonheur au Travail, Pauline Nguyen, coach et formatrice certifiée, explique l’importance de ces compétences de communication et comment les appliquer. Que vous soyez manager, chef d’équipe ou membre d’une équipe, ce webinaire vous aide à vous sentir plus en confiance lorsqu’il faut donner du feedback.
Au cours de ce webinaire, vous découvrirez
– La puissance du feedback constructif et sa différence avec la critique
– Les obstacles qui peuvent empêcher une communication efficace dans un environnement professionnel
– Les astuces à considérer pour maximiser l’impact positif sur le destinataire
– Les astuces à considérer pour y faire face positivement en tant que receveur
– Les astuces pour amorcer la mise en place ou la pérennisation d’une culture du feedback
Vous souhaitez renforcer vos compétences en communication, développer des techniques de feedback constructif et susciter des changements positifs au sein de votre équipe ou de votre
organisation ? Alors participez à ce webinaire interactif en direct, découvrez les choses à faire et à ne pas faire pour donner et recevoir du feedback et posez toutes vos questions au formateur.
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